Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ugly Ducky Chronicles
17 juillet 2012

La phase n°5 du laquage: La crème

Nous en arrivons donc à cette dernière phase (chez moi) du laquage impérial de la face. La crème dont je vais vous parler ne sera pas inconnue aux webroamers de l'extrême puisqu'il s'agit de la fameuse acne therme de Unt (dont Sasha des Beautés testent est particulièrement fan). Pour tout vous dire, j'ai acheté cette crème suite à de multiples revues vantant ses mérites.
J'imagine que plus persone n'ignore ce qu'est une crème et à quoi elle sert. Donc je rentrerais pas dans les détails. Passons donc rapidement au coeur du sujet

.

Bon, elle ressemble à quoi cette petite crème acne therme de Unt?

Alors, sinon ce petit pot de beurre crème est bien mignon, mais tout ça est il efficace?
Oui, mon petit loup, c'est un de mes must. J'en suis déjà au deuxième pot. Le gel est frais, sent bon et marche du tonerre. Sur les points noirs, il agit tel un jivaro en période de forte décapitation. En plus, et là, c'est le double effet kiss cool du produit, il agit à long terme sur les tâches et cicatrices d'acné grâce à un actif: l'acide tranexamique (2% dans la petite crème) qui est un agent dépigmentant. Bref, il est juste super. Le prix est plutôt bien: 19,68€ sur le site d'Unt.

Bon, je sais, c'est court. Mais que voulez-vous, je suis toute lessivée de mes neurones après avoir adapté la chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Ugly Ducky Chronicles
  • Les histoires d'une calimérette accro au rouge à lèvres, aux produits de beauté, qui a des théories sur tout et qui aime bien les partager. Le blog qui te parle de la vie parfois de princesse souvent de citrouille d'une fille comme toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité